Naruto fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto fight

Bienvenue sur Naruto Fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Raghnarok
Konoha
Konoha
Raghnarok


Messages : 187
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34

Fiche Ninja
Point de vie:
petite proposition Left_bar_bleue200/200petite proposition Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Chuunin
Chakra:
petite proposition Left_bar_bleue200/200petite proposition Empty_bar_bleue  (200/200)

petite proposition Empty
MessageSujet: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:09

ca serait bien que l'on puisse participer qu'a un seul sujet de forum pas comme baran qui m'a fait le coup de se battre contre moi et de s'entrainer dans les montagne car là si on fait comme ca ca va partir en bordel alors je penses qu' on devrait choisir!! et si on se combat on pe participer a un autre sujet qu'une fois le combat terminer lol^^ voila c'est ma suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Raghnarok
Konoha
Konoha
Raghnarok


Messages : 187
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34

Fiche Ninja
Point de vie:
petite proposition Left_bar_bleue200/200petite proposition Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Chuunin
Chakra:
petite proposition Left_bar_bleue200/200petite proposition Empty_bar_bleue  (200/200)

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:39

une autre idée en passant il faudrait supprimé certains inscrit qui n'aide pas a faire vivre le forum c'est a dire si il ont que 0 1 2 3 ou 4 message il peuvent partir (suivant un certain temps apres l'inscription) car ca ve dire qu'ils n'ont plus l'intention de revenir voila 2 suggestion de la journée
Revenir en haut Aller en bas
 
petite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'amelioration !
» Petite visite
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fight :: Autre :: Vos idee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser